Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

partage de fichier

2 participants

Aller en bas

partage de fichier Empty partage de fichier

Message par ANAIS Lun 24 Oct - 16:11

salut a tous

bon deja cest la deuxieme fois que j 'écris ce message dc je commence a perdre patience bref je me lance ,
dc g reçu ce wek end une précieuse aide afin de formater mon pc , pour me débarrasser de spywares et de résoudre un pb windows , au passage , ce gentil informaticien ke nous adorons tous , a fractionnée mon disk dur en 2 , pr mettre dun coté lé logiciles , de lotre les documents , pour plus de sécurité .
donc nous sommes 4 à utiliser le pc dc je dois créer divers compte d'uitilsateurs , mais les documents de chacun doivent se trouver sur D et chaque utilisateurs accedent seulemt a ses propres documents , musik et fotos ( enfin chakun son bordel koi) MAIS là ts les fichiers sont accessibles par tt le monde , dc je c pas comment faire pour ke l uitilisateur A n 'accedent que aux " documents de A " et l'utilisateur B o "documents de B ..." ect..


je c ke vs etes occupés à préparer la soirée et à bosser en + , mais là je viens de lire la rubrique " aide o partage de fichiers ca m 'a pas aidé' dc voila si kelkun a une idée mais sinon cest pa grave j essairai de balancer le Dell ds le jardin autant tt se remet en place tt seul

bizzz lé jeuns
anais
ANAIS
ANAIS
Entre sans frapper
Entre sans frapper

Nombre de messages : 67
Age : 42
t'es où toi? --> : panam city
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

partage de fichier Empty Re: partage de fichier

Message par ToTo Lun 24 Oct - 16:21

Alors normalement comme ça de mémoire, tu vas dans panneau de config, compte utilisateurs, et là dedans tu dois pouvoir modifier chaque compte, mais je ne pense pas que tu puisses rendre confidentiel les dossiers de chacun sur D, ce n'est possible que sur c, dans une utilisation classique, à savoir celle que vous faisiez avant.

Comment a tu créé tous les dossiers sur D? Avec un compte administrateur?

Si oui, peut-etre qu'en créant le dossier document de anais avec le compte anais, en cliquant droit sur ce dossier, tu as la possibilité de le rendre confidentiel (inaccessible depuis les autres comptes) et ce sera pareil pour les autres compte, sauf que les administrateur du pc auront de toute façon accès à tous les dossiers, mais en l'occurrence je crois que ça ne te pose pas de problème.

je sais que j'ai fait un truc sur mon pc y a pas longtemps ou j'avais vu l'option "rendre ce dossier confidentiel" quelque part mais je ne sais plus où...et puis moi je n'ai qu'un compte alors bon j'ai pas cherché plus loin.

Dis nous si tu trouves,

++

:toto:
ToTo
ToTo
Master® of the World©
Master® of the World©

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
t'es où toi? --> : http://www.perdu.com
Tu fais quoi? --> : je sodomise les porcs USB
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : S-ATA RAGARDE PAS!
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

partage de fichier Empty Re: partage de fichier

Message par ANAIS Lun 24 Oct - 16:36

alors je suis deja allé dans panneau de configuration , compte d'utilisateurs ( cest là ke g créer les 4 comptes ) , on peut rien modifier sauf le type de compte ( admi ou limité ) l image le nom le mot de passe.

ensuite OUI j 'ai crée ts lé dossiers sur D a partir dun compte administrateur , mais g ausi essayer a partir d un compte limité et cest possible et ils sont kd meme partagés .

et ensuite g essayé de cliker a droite , g vu le truc partage , rendre confidentiel mais je peu pas cliker cest en gris ( meme a partir dun compte admi)

IL FAUT a tt pris que chake fichiers soient accesible seulemt par l uitilisateur propriétaires de ces fichiers sinon cest pa gérables , je lé conné ...imagine 4 personnes ki utilisent le meme poste cest lenfer , les comptes d'utilisateurs cest vraiment la seule solution sinon on c plus koi est a ki ... ki a touché koi , chez ki ...

dc si ya pas de solution je remet tt comm avant sur C et tanpi , ben le disk D il servira ...à rien pleure , cest de la place perdu par contre mais je pense ke cest le mieu et je pense que cest effectivement possible que sur C ki est configuré d'office com ca en relation avec la création des diff compte d'utilisateurs.

je dois rendre le disk dur a michel , dc je dois retransféré ttes nos données avt fin d'aprem...dc on va pas y passer 10 ans , le pc il marche , il est propore , ya plus de spywares cest deja ENORME , merci encore
xxx
aa
ANAIS
ANAIS
Entre sans frapper
Entre sans frapper

Nombre de messages : 67
Age : 42
t'es où toi? --> : panam city
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

partage de fichier Empty Re: partage de fichier

Message par ToTo Lun 24 Oct - 17:42

ben tu verras que D te servira quoiqu'il arrive, ne serait-ce que pour emule, c'est d'ailleurs mieux que tu mettes les dossiers temp et incoming sur D, ça ne chargera pas le disque D de dossier qui pourrait ralentir windows (je synthétise mais en gros c'est ça).

Je ne sais pas pourquoi la case est grisée, il doit y avoir une raison que je trouverais...non mais...ce n'est qu'une machine bordel de M*****!! lol
ToTo
ToTo
Master® of the World©
Master® of the World©

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
t'es où toi? --> : http://www.perdu.com
Tu fais quoi? --> : je sodomise les porcs USB
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : S-ATA RAGARDE PAS!
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

partage de fichier Empty Re: partage de fichier

Message par ToTo Mar 25 Oct - 5:43

j'ai trouvé ta solution Anais, on voit ça ce soir ou demain (j'ai du monde ce soir, notamment une visite de l'appart')

@+
ToTo
ToTo
Master® of the World©
Master® of the World©

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
t'es où toi? --> : http://www.perdu.com
Tu fais quoi? --> : je sodomise les porcs USB
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : S-ATA RAGARDE PAS!
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

partage de fichier Empty Re: partage de fichier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser