Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

+5
LAREINETTE
Seb Rasta
ANNA
ToTo
Sebous
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Votre programme du réveillon (même si c'est que temporaire)?

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Vote_lcap25%Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Vote_lcap13%Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Vote_lcap62%Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Vote_rcap 62% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par soso Ven 18 Nov - 17:11

perso audrey je prefere johnny et sylvie mais nous on a trouve 3 idée pas trop mal, la si t sage je ten dirai une ou 2.

tom, tu c, c cho pour nous tous fin décembre mais imagine tu te deguise en mulder et scully, tas juste le costard a fournir et je pense ke ten a deja un, juste une fausse carte fbi ke tu peux fr sur ordi, et un flingue en plstoc orange fluo

keke ten di pleure
soso
soso
Plus souvent ici qu'ailleurs...
Plus souvent ici qu'ailleurs...

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 44
t'es où toi? --> : chez les briochins et briochines
Tu fais quoi? --> : je glande
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : accessoirement je cherche un taf
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par soso Ven 18 Nov - 17:12

si seb et ok moi je me deguise com les meufs de ma photo
soso
soso
Plus souvent ici qu'ailleurs...
Plus souvent ici qu'ailleurs...

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 44
t'es où toi? --> : chez les briochins et briochines
Tu fais quoi? --> : je glande
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : accessoirement je cherche un taf
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par Sebous Ven 18 Nov - 17:41

en plus Anaïs est deja rousse comme Scully, pas chere la perruque!

Sinon moi jsuis d'accord pour ktu te deguise comme ca bb mais just kan on va se coucher unsure

Au fait jvous annonce d'ores et déjà que Rémy sera pas parmi nous, il sera coincé en Allemagne, faute de moyens et de congés! (même pour Noël, si c pas triste ca!)

Audrey jtarete de suite, jpourrai pas faire Johnny si jme coupe les cheveux d'ici là (ce ki est obligé vu kje peu deja me faire une queue de cheval...) laugh
Sebous
Sebous
Administrator
Administrator

Nombre de messages : 701
t'es où toi? --> : Dans la vallée de Dana
Tu fais quoi? --> : J'entends le loup, le renard et la belette
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : J'entends le loup et le renard chanter!
Date d'inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par LAREINETTE Ven 18 Nov - 17:48

allez solenne dis dis en koi vs voulez vous déguiser??????

seb garde tes cheveux longs tu pourras te faire une banane et faire john travolta avec olivia newton john!!!!bibapeloula she'a my baby unsure

nous il fo kon voie en koi se déguiser mais je sens que ça va etre triste

o fait tres bien l'idée mulder et scully pour tom et anais good
biz
LAREINETTE
LAREINETTE
Entre sans frapper
Entre sans frapper

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
t'es où toi? --> : en la plaza de la puerta del salchichon del sol de la luna de la noche del la vega
Tu fais quoi? --> : je vends des fruits et légumes
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : quelques fois je me la pète! et oui lareinette qui se la pète!!!
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par ToTo Ven 18 Nov - 19:41

non mais c'est pas que ça mais moi à Noel je vais à Montluçon, ensuite je trace donc soit dans le sud soit à caen, sachant que les billets direction marseille sont déjà hors de prix, et que le retour Caen - paris est nettement moins cher...je vais y refléchir je ne sais pas du tout.
je vous tiens au jus!
ToTo
ToTo
Master® of the World©
Master® of the World©

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
t'es où toi? --> : http://www.perdu.com
Tu fais quoi? --> : je sodomise les porcs USB
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : S-ATA RAGARDE PAS!
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par ToTo Lun 28 Nov - 19:19

bon...je ne sais pas ce qui va se passer...mais je ne serais pas avec vous au réveillon...je serais à Caen...et je crois que bon ben...Anais non plus...

Euh vous allez pas nous taper grg tout de même! hein?
ToTo
ToTo
Master® of the World©
Master® of the World©

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
t'es où toi? --> : http://www.perdu.com
Tu fais quoi? --> : je sodomise les porcs USB
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : S-ATA RAGARDE PAS!
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par soso Lun 28 Nov - 19:25

t'inquiète toto on comprend, il est vrai kil faut partager, nous c'est pareil, déjà ke noel on le fait separé ds nos familles respectives, le premier de l'an on est demandé en famille, ds le sud et a panam et la il est inevitable kon le passe ensemble, mais malheureusement on ne peut pas se diviser.

et g deja pensé a une chose pour ne pas faire de jaloux et vexer d'autres et bien on le passera tous les 2 en amoureux. a lyon ou st brieuc
soso
soso
Plus souvent ici qu'ailleurs...
Plus souvent ici qu'ailleurs...

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 44
t'es où toi? --> : chez les briochins et briochines
Tu fais quoi? --> : je glande
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : accessoirement je cherche un taf
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par ToTo Lun 28 Nov - 23:06

Ouais on peut pas être partout, quand je vous dis que la téléportation y a que ça de vrai!
ToTo
ToTo
Master® of the World©
Master® of the World©

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
t'es où toi? --> : http://www.perdu.com
Tu fais quoi? --> : je sodomise les porcs USB
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : S-ATA RAGARDE PAS!
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par LAREINETTE Mar 29 Nov - 9:45

coucou les amis
je viens de lire les petits messages que vous avez ecrit et je ne vais pas vous cacher que je suis assez déçue...c normal que chacun ai des obligations et que chacun soit demandé à gauche et à droite mais bon cette année ça devait etre au moins le dernier reveillon ou on essaierai d'etre tous ensemble parce qu'à mon avis ds un an deja de l'eau aura coulé sous les ponts et les ponts seront tres distants: il y en a deja un en allemagne kon ne reverra peut etre pas avant un an, un en bretagne, une autre ds les iles....enfin moi je dis ça je dis rien...mais je vous ferai remarqué que mon hom et moi on a deja refusé des invitations pour le réveillon pensant que nous le ferions tous ensemble....tant pis....
bon ben je vous fais de gros bisous
a+ :reine:
LAREINETTE
LAREINETTE
Entre sans frapper
Entre sans frapper

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
t'es où toi? --> : en la plaza de la puerta del salchichon del sol de la luna de la noche del la vega
Tu fais quoi? --> : je vends des fruits et légumes
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : quelques fois je me la pète! et oui lareinette qui se la pète!!!
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par ToTo Mar 29 Nov - 10:33

arf...ben ouais mais bon moi j'en avais déjà parlé, j'avais pas dit que c'était sur etc...et puis c'est pas que je veux pas mais bon je peux pas me couper en 2 même si pour le coup ça serait plutot pratique...

Et c'est pas comme si on avait pas fait 3 grosses fêtes de derrière les fagots tout de même! Et puis je suis sur qu'on va continuer à se voir jusqu'au nouvel an prochain, chaque fois qu'on a parlé de "dernière" soirée, y en a eu une autre derrière. Moi de toute façon je serais pas sans redescendre pour vous voir.

bisous les p'tits loups...

moi je veux pas que la reinette soit déçue ou triste! oops no! pleure
ToTo
ToTo
Master® of the World©
Master® of the World©

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
t'es où toi? --> : http://www.perdu.com
Tu fais quoi? --> : je sodomise les porcs USB
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : S-ATA RAGARDE PAS!
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par LAREINETTE Mar 29 Nov - 10:44

t'inquiete pas tom, toi on savait que peut etre tu ne serais pas la...
mais il y a un mois de ça tout le monde commençait à parler du réveillon en demandant des idées de costume sur le forum, en demandant ce que l'on voulait faire, ou on allait le faire...donc pour moi c'était clair on le faisait tous ensemble...
et la j'apprends qu'en fait certains ont déjà prévu autre chose alors qu'on se faisait une joie de refaire un réveillon ensemble qui plus est costumé...
mais don't worry je ne vais pas faire la gueule pour autant ce n'est pas mon style je suis juste un peu déçue voila tout... pleure

allez bisous bisous
LAREINETTE
LAREINETTE
Entre sans frapper
Entre sans frapper

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
t'es où toi? --> : en la plaza de la puerta del salchichon del sol de la luna de la noche del la vega
Tu fais quoi? --> : je vends des fruits et légumes
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : quelques fois je me la pète! et oui lareinette qui se la pète!!!
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par ToTo Mar 29 Nov - 12:20

merci et gros bisous!
ToTo
ToTo
Master® of the World©
Master® of the World©

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
t'es où toi? --> : http://www.perdu.com
Tu fais quoi? --> : je sodomise les porcs USB
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : S-ATA RAGARDE PAS!
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par soso Mar 29 Nov - 15:31

Je comprends ta réaction audrey, mais depuis ke je suis avec seb, les deux derniers réveillons je les ai fait avec vous, mais cette année je suis un peu com tom, g des potes ki aimerai bien me voir, ma famille. moi je connais pratiquement toute la famille a seb, lui non. Alors j'aimerai bien le presenter et arreter d'entendre dire ke solène a un copain fantome.
On ajamais dit ke lon ferait cer reveillon a avignon, on a simplement dit ke lidée des déguisements etait pas mal, on a chercheé d idées, c ke kelke part on a pas rejeté de le faire ds sud, seulement il faut faire a tout le monde et c difficile.
soso
soso
Plus souvent ici qu'ailleurs...
Plus souvent ici qu'ailleurs...

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 44
t'es où toi? --> : chez les briochins et briochines
Tu fais quoi? --> : je glande
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : accessoirement je cherche un taf
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par ANNA Mar 29 Nov - 15:32

Salut tout le monde,

Eh ben moi aussi je suis super déçue...comme certains le savent déjà je vis en Hollande depuis le début du mois....j'avais prévu de revenir en France pour le réveillon....Histoire de faire la fête avec vous pleure

je croyais sincèrement ke ça se ferait même si certains ne pouvais pas venir...

cnul
ANNA
ANNA
Squatte le Canap'
Squatte le Canap'

Nombre de messages : 46
t'es où toi? --> : au pays de Candy
Date d'inscription : 09/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par ToTo Mar 29 Nov - 15:41

Euh je voudrais pas dire mais on est pas en train de dire qu'il n'y aura pas de réveillon dans le sud, il va manquer Seb et Soso, Anais et moi c'est tout.

Je vois pas ce qui empeche de faire le jour de l'an dans le sud pour tous les autres, 4 personnes absentes ça va quand même. De toute façon je penseque que Stef le fera chez elle quoiqu'il arrive alors allez-y, et puis on se fera un coup de webcam pour se souhaiter le nouvel an!!!
ToTo
ToTo
Master® of the World©
Master® of the World©

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
t'es où toi? --> : http://www.perdu.com
Tu fais quoi? --> : je sodomise les porcs USB
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : S-ATA RAGARDE PAS!
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par LAREINETTE Mar 29 Nov - 15:55

je sais que c'est tout à fait normal que toi solenne tu veuilles le faire avec ta famille et tes amis et par la meme occasion leur présenter seb. et je sais thomas qu'il n'y aura que 4 personnes qui manquera, enfin pour le moment....
je n'ai jamais dit que je ne comprenais pas mais je suis deçue parce que toutes les discussions qu'on a pu avoir autour du réveillon 2005/2006 n'ont jamais laissé présager qu'il manquerait du monde (sauf toi thomas) alors moi je dis juste que de motiver les trouppes c bien mais de les suivre c encore mieux. Tout simplement, et je ne vise personne c juste que moi et michel on avait dit qu'on serait avec vous donc on ne sait pas engagé autre part alors que par exemple ma belle soeur fete ses 30 ans le 31/12/2005. Pensant kil s'agissait d'un ultime réveillon réellemnt tous ensemble, on a préféré choisir une soirée avec vous tous...
mais il n'y a pas de osucis, je comprends tous les cas de figures je ne susi pas en colère, je n'en tiendrait pas rigueur, je ne serai pas rencunière enfin tout ce ke vou voulez...mais il fo juste que vou vou métiez à ma place...
sur ce ...
je vous embrasse fort
LAREINETTE
LAREINETTE
Entre sans frapper
Entre sans frapper

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
t'es où toi? --> : en la plaza de la puerta del salchichon del sol de la luna de la noche del la vega
Tu fais quoi? --> : je vends des fruits et légumes
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : quelques fois je me la pète! et oui lareinette qui se la pète!!!
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par ToTo Mar 29 Nov - 16:02

j'ai bien compris que tu avais bien compris Audrey. Et c'est gentil d'ailleurs.

je comprends tous les cas de figures je ne suis pas en colère, je n'en tiendrais pas rigueur, je ne serais pas rancunière enfin tout ce ke vous voulez...mais il fo juste que vous vous métiez à ma place...
sur ce ...

J'ai bien compris ça aussi, mais je suis sur qu'il y aura plein de monde à votre réveillon, j'expère juste qu'on a pas lancé la mode du "je serais pas là", gros bisous

ToTo
ToTo
ToTo
Master® of the World©
Master® of the World©

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
t'es où toi? --> : http://www.perdu.com
Tu fais quoi? --> : je sodomise les porcs USB
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : S-ATA RAGARDE PAS!
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par soso Mar 29 Nov - 16:04

neanmoins tout n'est pas joué d'avance, pour linstant on a préféré s'engager nul part car c un sujet problématique, et ca nous empeche de penser a des costumes et des idées de deco et autres.
Je c ke seb est important ds les soirées, et on aimerait pouvoir faire lpaisir a tout le monde mais nous savons tous qu'au final il y aura des deceptions et ca nous fait mal au coeur aussi.
Merci de ta comprehension poulette, mais ki c un couple L prout edent-Muller peut en cacher un autre
soso
soso
Plus souvent ici qu'ailleurs...
Plus souvent ici qu'ailleurs...

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 44
t'es où toi? --> : chez les briochins et briochines
Tu fais quoi? --> : je glande
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : accessoirement je cherche un taf
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par ToTo Mar 29 Nov - 16:08

Ouais, de toute façon le jour de l'an a toujours posé ce genre de soucis.

Il faut savoir que moi ça me fait aussi chier de pas être avec vous, mais bon, je suis sur qu'il y en aura d'autres. Le truc c'est qu'il ne faut pas se démotiver pour autant, je serais vraiment dégouté pour vous si rien ne se passe dans le sud.

Bisous les p'tits loups.
ToTo
ToTo
Master® of the World©
Master® of the World©

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
t'es où toi? --> : http://www.perdu.com
Tu fais quoi? --> : je sodomise les porcs USB
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : S-ATA RAGARDE PAS!
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par Jeunes mariés Mer 30 Nov - 0:07

salut
pour ceux qui denieurer passer le reveillon a la maison
je vous envois se message
je vais essayer d organiser une réunion avant le reveillon pour savoir qu est ce qu on fait donc je tiendrai au courant les personnes qui auront répondu a mon appel
sacher que moi aussi je suis deçus et plus si affiniter et je comprend tout a fait que que solène le fasse ac c potes mais comme la dit audrey et je la rejoint c etait peu etre le dernier nouvelle en qu on aller passer ensemble avant longtemps.
sur ceux ce qui veulent venir tenais moi au courant autrement j annulerai tout et cette année chacun sera libre de faire ce qui veux
un bon entendeur salut
Jeunes mariés
Jeunes mariés
Squatte le Canap'
Squatte le Canap'

Nombre de messages : 30
Age : 41
t'es où toi? --> : chez moi
Tu fais quoi? --> : je regarde la star ac ac mon fils
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : je joue a l ordi
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par ToTo Mer 30 Nov - 0:33

Ben moi c'est comme c'est écrit plus haut, malheureusement, et Anais aussi donc.

Moi je pense pas que ce soit le dernier jour de l'an, comme la soirée du 23 a été la dernière dans la maison...comme celle d'halloween était aussi la dernière de la maison et la dernière tout court, etc...y en aura d'autres à mon avis. jmeren
ToTo
ToTo
Master® of the World©
Master® of the World©

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
t'es où toi? --> : http://www.perdu.com
Tu fais quoi? --> : je sodomise les porcs USB
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : S-ATA RAGARDE PAS!
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par ANNA Lun 5 Déc - 20:14

Salut tout le monde,

Bon ben moi je répond présent à l'appel de Steph. Moi et mon copain on sera sur avignon, donc ce serait cool. Seul problème, je ne serais peut etre pas en mesure de venir a la reunion pré-réveillon vu ke je suis en Hollande. Cependant, Steph, tu sais comment me joindre et de toute façon je suivrai le mouvement niveau organisation.

Voila

Bisous a tous

Anna
ANNA
ANNA
Squatte le Canap'
Squatte le Canap'

Nombre de messages : 46
t'es où toi? --> : au pays de Candy
Date d'inscription : 09/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par soso Mer 7 Déc - 14:45

bon après délibération du jury, nous serons sur avignon pour la st sylvestre ( c moche ce prenom)
Deplus, il semblerait ke le réveillon se fasse avec en plus d'autres personnes ke les lea, il va falloir bien se tenir les loulou, on ne vomit pas sur son voisin, on evite de draguer les nieces d'audrey et surtout ....... on fait un calin a michel en arrivnt sinon on se fait refoul a l'entrée.
bon treve de blabla, note petite audrey bien aimée et son jules sont entre de feu pour le reveillon, donc si g bien compris (n'oubliez pas je suis blonde avant tout pour halloween ct une ruse) elle propose de réunir tout le monde chez sa manman. tenez nous au courant les loulous

bisous choux coucou
soso
soso
Plus souvent ici qu'ailleurs...
Plus souvent ici qu'ailleurs...

Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 44
t'es où toi? --> : chez les briochins et briochines
Tu fais quoi? --> : je glande
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : accessoirement je cherche un taf
Date d'inscription : 29/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par Sebous Lun 12 Déc - 14:08

Ouh la ca faisait lontan ke j'etais pas venu sur le forum et je m'en excuse bassement! En meme temps il s'est pas passé grand chose depuis ma derniere visite!
Voilou, comme vous l'a dit Solene nous on descendra a Avignouuuun pour le réveillon, ou que ce soit qu'il se passe on s'en fout, l'important pour nous c d'etre avec vous!
Alors keski se prepare finalement? Chez les jeunes mariés ou chez la mere a Audrey? Ki veu faire koi?
Nous on est open pour nimporte koi nimporte ou, du moment ke c une bonne soirée ou tout le monde s'eclate!

Allez, gros bisous a vous tous, donnez des news un peu!
Sebous
Sebous
Administrator
Administrator

Nombre de messages : 701
t'es où toi? --> : Dans la vallée de Dana
Tu fais quoi? --> : J'entends le loup, le renard et la belette
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : J'entends le loup et le renard chanter!
Date d'inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par ANNA Lun 12 Déc - 21:14

Salut tout le monde,

Ben moi je confirme je suis sur avignon pour le réveillon avec mon copain également. Tenez moi au courant de ce qu'on fait.
Bisous à vous tous,
Anna
ANNA
ANNA
Squatte le Canap'
Squatte le Canap'

Nombre de messages : 46
t'es où toi? --> : au pays de Candy
Date d'inscription : 09/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!) - Page 3 Empty Re: Réveillon!!!!!!!! (Et oui déjà!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser