Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

guily !!!!! t pas fou dis....

3 participants

Aller en bas

guily !!!!! t pas fou dis.... Empty guily !!!!! t pas fou dis....

Message par ze_ze Mar 18 Avr - 19:26

Giuly jaloux de Ribéry !
Le 18/04/2006 à 12:10 omnet.fr

La montée en puissance de Franck Ribéry ne plait pas à tout le monde, en premier à Ludovic Giuly, le joueur du FC Barcelone. En effet, les deux joueurs semblent être en concurrence pour une place au Mondial avec l'équipe de France. Pour Giuly qui vit une saison en dents de scie en Espagne, une non-retenue le laissera pantois : "Je ne comprendrais pas si je n'étais pas sélectionné. Ribéry ou un autre, peu importe. L'essentiel pour moi est d'y être. Et je défendrai ma place jusqu'au bout" a-t-il déclaré au journal L'équipe.

Et quant on lui parle justement de Ribéry, l'ancien monégasque s'enflamme un peu : "Ribéry ? C'est un bon joueur, qui fait une excellente saison. Mais je n'ai pas l'impression d'avoir bénéficié du même traitement médiatique après ma grosse saison européenne avec Monaco (en 2004). Je n'ai pas eu le droit à la même folie. Personne n'a poussé pour que j'intègre l'équipe de France. Certains clubs, comme l'OM, sont plus médiatiques que d'autres. Je regrette qu'on oublie souvent où je joue, aux côtés de qui je joue et contre quelles équipes je joue" a martelé Giuly, passablement énervé...

Trève de baliverne, pour faire simple, giuly tu m'as saoulé comme il faut! Cono! Pourtant je l'aimé ben ce pti con. Mais là vraiment chuis deçu, deçu, deçu...
coucou
ze_ze
ze_ze
Modo LEA Avignon
Modo LEA Avignon

Nombre de messages : 343
t'es où toi? --> : pas loin du trone
Date d'inscription : 05/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

guily !!!!! t pas fou dis.... Empty Re: guily !!!!! t pas fou dis....

Message par Seb Rasta Ven 21 Avr - 15:41

A la jalousi boulet, en meme temps il n'a pas du voir les dernier match et en attendan qu'il marque 1 but en 17secondes et qu'il nous fasse allussiné au milieu de 2 ou trois joueurs......................
Dommage Ludo tu ne nous compran pas!!! Et pour le coup moi aussi il ma deçu.
Seb Rasta
Seb Rasta
Plus souvent ici qu'ailleurs...
Plus souvent ici qu'ailleurs...

Nombre de messages : 205
Age : 44
t'es où toi? --> : Rochefort city
Tu fais quoi? --> : pas grand chose
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : de la Capoeira, kan g rien de KC!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

guily !!!!! t pas fou dis.... Empty Re: guily !!!!! t pas fou dis....

Message par Sebous Lun 24 Avr - 17:50

Pour sa défense c'est vrai qu'il joue dans un super club, ... mais pas souvent! laugh
Vaut mieux jouer très bien toute une saison dans un club médiatisé en France que faire un coup d'éclat tous les 15 matchs parske tu joues pas régulièrement du tou... même si c'est au Barça!
Enfin bon, rien n'empeche de prendre les 2! Vu qu'eux 2 sont polyvalents (Droite, Gauche, Centre), et qu'on risk biend e pas voir ni Pirès ni Micoud a la CdM, moi je dis Banco!
Sebous
Sebous
Administrator
Administrator

Nombre de messages : 701
t'es où toi? --> : Dans la vallée de Dana
Tu fais quoi? --> : J'entends le loup, le renard et la belette
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : J'entends le loup et le renard chanter!
Date d'inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

guily !!!!! t pas fou dis.... Empty Re: guily !!!!! t pas fou dis....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser