Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

SOIREE ENTRE NOEL ET JOURS DE L AN 2007

4 participants

Aller en bas

SOIREE ENTRE NOEL ET JOURS DE L AN 2007 Empty SOIREE ENTRE NOEL ET JOURS DE L AN 2007

Message par Jeunes mariés Mar 27 Nov - 15:13

disco Salut a tous
et oui je me lance enfin sur le forum.
j'ai entendu parler de la soirée qu on doit faire le vendredi 28/12 ou le 29/12 qui est le samedi. Pour qu on fasse un semblant de nouvel an ensemble. Ils faudrait qu on se bouge un peu le cuiou car il reste plus beaucoup de temps et aussi savoir qui vient et qui ne vient pas et savoir si on fait un repas assis ou un repas froids et surtout ou le fait on.
Bon ben voilà essayer de faire passer le message et de prevenir.

MERCI A TOUS DE M AVOUR ECOUTER ET AU REVOIR.aaaaaaa coucou
Jeunes mariés
Jeunes mariés
Squatte le Canap'
Squatte le Canap'

Nombre de messages : 30
Age : 41
t'es où toi? --> : chez moi
Tu fais quoi? --> : je regarde la star ac ac mon fils
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : je joue a l ordi
Date d'inscription : 23/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ENTRE NOEL ET JOURS DE L AN 2007 Empty Re: SOIREE ENTRE NOEL ET JOURS DE L AN 2007

Message par LAREINETTE Lun 3 Déc - 19:12

salut a tous

En ce qui concerne notre petite soirée entre noel et jour de l'an, vous pouvez compter sur michel et moi.
pour ce qui est de l'organisation du repas, soit on peut faire un repas assis à table avec de vrais plats, soit on fait comme toutes nos soirées improvisées: quiche, pizza, salades et etc... Le plus important c'est que l'on passe une soirée ensemble..
Pour pouvoir décider il faudrait que l'on sache qui sera la! (le mieux se serait que tout le monde soit la!!!)
Oui, l'idéal se serait qu'on y soit tous, bon d'accord j'arrete de rever...mais je viens de me tapper un petit moment nostalgie pendant lequel j'ai matté toutes les photos des soirées et j'avais presque la larme à l'oeil... Vous savez tous que c normal chez moi cette réaction, donc il n'y a pas vraiment de soucis a se faire... pleure
Par contre, je sais déjà que flo et david ne pourront venir que si on le fait le vendredi soir, car le samedi ils partent...
En esperant des réponses de votre part
Bisous a tous
Audrey :reine:
LAREINETTE
LAREINETTE
Entre sans frapper
Entre sans frapper

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
t'es où toi? --> : en la plaza de la puerta del salchichon del sol de la luna de la noche del la vega
Tu fais quoi? --> : je vends des fruits et légumes
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : quelques fois je me la pète! et oui lareinette qui se la pète!!!
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ENTRE NOEL ET JOURS DE L AN 2007 Empty Re: SOIREE ENTRE NOEL ET JOURS DE L AN 2007

Message par ToTo Lun 17 Déc - 12:51

Coucou,

nous on sera pas là, on remonte le 26, donc c'est mort pour nous (y en a qui bossent hein! nan nan pas moi ^^)

Bisous!
ToTo
ToTo
Master® of the World©
Master® of the World©

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
t'es où toi? --> : http://www.perdu.com
Tu fais quoi? --> : je sodomise les porcs USB
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : S-ATA RAGARDE PAS!
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ENTRE NOEL ET JOURS DE L AN 2007 Empty Re: SOIREE ENTRE NOEL ET JOURS DE L AN 2007

Message par Seb Rasta Dim 23 Déc - 2:22

Coucou les loulou!!
Est bien élo et moi on sera de la partie bien entendu!
sa serai bien de savoir se qu'il faut prévoir
sinon sa serai bien de faire chaqu'un 1 plat
On pourrai faire 1 theme pour les plats style exotique!!! couleur soleil par se que il caille en se moment!!!!
enfin je propose on se tien au courant!!!
Bizz tous le monde
Seb Rasta
Seb Rasta
Plus souvent ici qu'ailleurs...
Plus souvent ici qu'ailleurs...

Nombre de messages : 205
Age : 44
t'es où toi? --> : Rochefort city
Tu fais quoi? --> : pas grand chose
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : de la Capoeira, kan g rien de KC!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ENTRE NOEL ET JOURS DE L AN 2007 Empty Re: SOIREE ENTRE NOEL ET JOURS DE L AN 2007

Message par Seb Rasta Lun 24 Déc - 6:23

Je me disait aussi se serai pas malque chaqu'un vienne avec 1 cléf usb avec de la musique pas 3 H mais histoire de fair plaisir a tous le monde sans ke personne s'occupe de la musique donc toutes les chanson qui vous rappel des truc je c pas moi g retrouvé kriss-kross!!! enfin voila!!
Bisou tous le monde
Au 28!!!!
Seb Rasta
Seb Rasta
Plus souvent ici qu'ailleurs...
Plus souvent ici qu'ailleurs...

Nombre de messages : 205
Age : 44
t'es où toi? --> : Rochefort city
Tu fais quoi? --> : pas grand chose
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : de la Capoeira, kan g rien de KC!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE ENTRE NOEL ET JOURS DE L AN 2007 Empty Re: SOIREE ENTRE NOEL ET JOURS DE L AN 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser