Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

+5
LAREINETTE
Seb Rasta
ToTo
Sebous
ANAIS
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par ANAIS Lun 17 Oct - 10:57

bonjour à tous


alors je voudrai pas faire la maman Audey mais juste pour vous informer que je peu avoir la carte du magasin grossiste " métro" pour aller faire les courses , si ca peut nous rendre service . est ce ke kelkun sait si ca vaut vraiment le coup sur les alcools ? , sinon on peut meme acheter des truc froid pour manger .
tenez moi au courant avant le vendredi 21 si je dois récupérer la carte d'accés ( je precise que ce n est pas une carte de paiement car je voudrai pa me faire virer de mon job meme si je tiens pas à faire carrieres dans le pionnicat ...)
voilou les petits loups
bonne journée
xxxx
anais
ANAIS
ANAIS
Entre sans frapper
Entre sans frapper

Nombre de messages : 67
Age : 42
t'es où toi? --> : panam city
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par Sebous Lun 17 Oct - 11:36

Niveau tarifs je sais pas du tout si ca vaut le coup.
Mais le probleme c surtout k'on sait pas ce kon fait: on mange liquide ou solide? Si solide, keskon mange? etc...
Combien on sera, kesk'il reste comme alcool de la dernière fois... qu'est-ce qu'il fo racheter...
Sebous
Sebous
Administrator
Administrator

Nombre de messages : 701
t'es où toi? --> : Dans la vallée de Dana
Tu fais quoi? --> : J'entends le loup, le renard et la belette
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : J'entends le loup et le renard chanter!
Date d'inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par ToTo Lun 17 Oct - 13:41

Ben il faut faire le point le jeudi 20 au plus tard ceux qui n'ont rien dit seront considérés comme absents, et on comptera qui est là, Micka s'occupe de l'inventaire des choses restantes, et ensuite on avisera mais à priori il faudra du liquide quand même...lol

on mange liquide ou solide?

Pouruquoi l'un OU l'autre????? t'es ouf ou quoi???
ToTo
ToTo
Master® of the World©
Master® of the World©

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
t'es où toi? --> : http://www.perdu.com
Tu fais quoi? --> : je sodomise les porcs USB
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : S-ATA RAGARDE PAS!
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par Sebous Lun 17 Oct - 18:43

Tu sais les temps sont durs, on fait plus ce kon veu... avec la bande de chomeurs kon est en train de devenir je pense surtout a nos portefeuillles...
Nan sans deconner j'aimerais bien faire une bouffe mais fo penser ke tout doit etre pret avant, ma barraque sera vide. Un barbecue ca me dirait grave perso mai fo voir la meteo et les envies de chacun.
LOL, putin rien ke de penser a un pur barbecue la ca me donne trop la dalle!!!
Vivement la fin de journée kje me tape un cassoulet avec du chocolat au riz soufflé et de la mayo!

beurk
Sebous
Sebous
Administrator
Administrator

Nombre de messages : 701
t'es où toi? --> : Dans la vallée de Dana
Tu fais quoi? --> : J'entends le loup, le renard et la belette
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : J'entends le loup et le renard chanter!
Date d'inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par ANAIS Lun 17 Oct - 20:18

bonsoir


ben moi perso je pense qu'un buffet froid cest carément mieu , car ca evite le barbecue , cest sur lé grillades cest trop bon mais bon cest cher et puis ya un mec ki se tape la cuisson tte le soirée ( merci auré pr la derniere fois) et puis surtout la nuit du 29 octobre il fait plus 25° dehors com le 23 septembre
et je confirme ke l'on mange liquide ET solide , parce ke le solide sans le liquide on va trop se faire chier , et le liquide sans le solide ca risque de faire des dégats qui vont écourter la soirée
donc sil vous plait donner votre avis que tout le monde participe a l 'organisation , merde!!
coucou
ANAIS
ANAIS
Entre sans frapper
Entre sans frapper

Nombre de messages : 67
Age : 42
t'es où toi? --> : panam city
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par ANAIS Lun 17 Oct - 20:41

AH
j 'ai oublié de vous dire , anna et moi on a acheté kelke truc de déco pour la maison

1 toile d 'araignée blanche à étendre
1 gros sac de ballons oranges et noirs ( à vos souffles lé mec , vs allez cracher votre nicotine...)
une bandelore " happy halloween"
3 lanternes en papier ( forme citrouille et chauve souris)

je voudrai aussi essayer de creuser une vrai citrouille pour l 'illuminer , mais bon moi et la cuisine on est pas trés potes et puis ca dépendra du prix de la courge , audrey..... miss fruits et legumes à l'export ..une idée ? a moins ke tu puisses carément nous en fournir une gracieusement , on a le temps ...tiens moi au courant
@+ les enfants
xxxx
ANAIS
ANAIS
Entre sans frapper
Entre sans frapper

Nombre de messages : 67
Age : 42
t'es où toi? --> : panam city
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par ToTo Lun 17 Oct - 21:59

moi j'irais faire les courses le samedi matin et je prendrais au moins une bouteille de rhum mais fondamentalement il en faudrait 2 vu la vitesse à laquelle ça a été bu l'autre soir, j'achete citron, il faudra aussi du sel de chez les voisins.

Et puis moi aussi je suis pour la courge allumée!! vite vite donne nous le cours de la courge au kilo audrey!!

bizzzzzz
ToTo
ToTo
Master® of the World©
Master® of the World©

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
t'es où toi? --> : http://www.perdu.com
Tu fais quoi? --> : je sodomise les porcs USB
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : S-ATA RAGARDE PAS!
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par Sebous Mar 18 Oct - 10:40

Je pense aussi que le barbecue ca va etre tendu, c'etait juste un fantasme... je pense qu'on se dirige tout droit vers un buffet froid si personne y voit d'objections.
Je vais essayer de voir ce soir avec Mika ce ki rest de la derniere fois et je balancerai la liste ici et on avisera pour les achats à faire.
Merci pour la déco les filles, c cool vous aurez plus qu'à l'installer (pensée interne: ah non ca veut dire qu'il faudrait que je supporte Anaïs plus tot dans la journée). Remarque non c bon, on fera ca le soir... tard. (pensée interne: lol).
Solène et moi on arrivera surement vers midi-début d'aprem, une ptite sieste (parskon ora pa bocou dormi la veille) et on est opérationnels en fin d'aprem pour organiser.

Autre chose: mes voisins Céderic et Nathalie (Spiz) seront la normalement, ce qui mène notre liste de personnes sures a 20. Voilou!

Tchou les enfants, bonne journée! :(sebous):
Sebous
Sebous
Administrator
Administrator

Nombre de messages : 701
t'es où toi? --> : Dans la vallée de Dana
Tu fais quoi? --> : J'entends le loup, le renard et la belette
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : J'entends le loup et le renard chanter!
Date d'inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par ToTo Mar 18 Oct - 11:21

ouais ouais...ok j'en parlerais à mon cheval... devil
ToTo
ToTo
Master® of the World©
Master® of the World©

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
t'es où toi? --> : http://www.perdu.com
Tu fais quoi? --> : je sodomise les porcs USB
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : S-ATA RAGARDE PAS!
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par Seb Rasta Mer 19 Oct - 1:33

Salut tous le monde!

Je connai kelk1 ki es déja allé à METRO et oui sa vau le cout je pense ke sa mérite d'y allé voiret il y a de tous meme des sandwich deja pret et tous, désolé je bosse en se moment, mais Anaïs si tu a 1 peu de temp tu devrai y allé au moins jeté 1 cout d'oeil sur les tarifs et sur se kil propose mais il faut connaitre les prix ailleur donc j'espere ke tu a 1 peu de temp libre sinon je fini le taff vers 17h vendredi si tu veu je t'accompagnerai.

Tchaoooooooo @+ :)
Seb Rasta
Seb Rasta
Plus souvent ici qu'ailleurs...
Plus souvent ici qu'ailleurs...

Nombre de messages : 205
Age : 44
t'es où toi? --> : Rochefort city
Tu fais quoi? --> : pas grand chose
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : de la Capoeira, kan g rien de KC!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par ToTo Mer 19 Oct - 1:53

Je connai kelk1 ki es déja allé à METRO et oui sa vau le cout je pense ke sa mérite d'y allé voiret il y a de tous meme des sandwich deja pret et tous, désolé je bosse en se moment, mais Anaïs si tu a 1 peu de temp tu devrai y allé au moins jeté 1 cout d'oeil sur les tarifs et sur se kil propose mais il faut connaitre les prix ailleur donc j'espere ke tu a 1 peu de temp libre sinon je fini le taff vers 17h vendredi si tu veu je t'accompagnerai.

oulala c'est la fatigue du soir qui t'oblige à t'appliquer en orthographe?? lol ...XXL ma vanne! j't'ai KC!!

:toto:
ToTo
ToTo
Master® of the World©
Master® of the World©

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
t'es où toi? --> : http://www.perdu.com
Tu fais quoi? --> : je sodomise les porcs USB
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : S-ATA RAGARDE PAS!
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par Seb Rasta Mer 19 Oct - 19:36

haddock
Seb Rasta
Seb Rasta
Plus souvent ici qu'ailleurs...
Plus souvent ici qu'ailleurs...

Nombre de messages : 205
Age : 44
t'es où toi? --> : Rochefort city
Tu fais quoi? --> : pas grand chose
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : de la Capoeira, kan g rien de KC!!
Date d'inscription : 21/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par LAREINETTE Sam 22 Oct - 12:40

coucou mes poulets
bon je crois que le mieux niveau bouffe:
-plaque de pizza
-plaque de quiche
-chips
-cacahuéte

pour les desserts se serait vachemenet bien que chacun (ou pluto chacune parce que les mecs niveau cuisisne c pa tro )ça fasse un dessert thème halloween. d'ailleurs je v voir avec ma belle soeur si elel peut nous avoir des gateaux gratis à sa boulangerie.

il faut aussi des bonbons qu'on peut ht à auchan ou autre: il fon des promo special halloween

pour ce qui est de l'alcool il faut faire le point de ce qui reste et acheter en conséquence

voila c mon avis

allez bisous a +
LAREINETTE
LAREINETTE
Entre sans frapper
Entre sans frapper

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
t'es où toi? --> : en la plaza de la puerta del salchichon del sol de la luna de la noche del la vega
Tu fais quoi? --> : je vends des fruits et légumes
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : quelques fois je me la pète! et oui lareinette qui se la pète!!!
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par ToTo Sam 22 Oct - 17:39

tout à fait d'accord sur tous les points good --> :reine:
ToTo
ToTo
Master® of the World©
Master® of the World©

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
t'es où toi? --> : http://www.perdu.com
Tu fais quoi? --> : je sodomise les porcs USB
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : S-ATA RAGARDE PAS!
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par LAREINETTE Sam 22 Oct - 17:46

recoucou
autre chose les amis
c pour la musique: ça serait bien que quelques uns essaient de faire des cd complets de musique theme halloween ou soirée déguisée pour qu'on ne soit pas toutes les 5 min en train de changer de cd.
pour les musiques du style: thriller, la salsa du démon etc...
il faudrait que l'on est 3 ou 4 cd mp3 qu'on les mette et on n'en parle plus....
com ça tout le monde s'amuse et y a pas un con aux platines qui s'emmerde...
voila les ptit lou dites moi ce que vous en pensez
bisous
:reine:
LAREINETTE
LAREINETTE
Entre sans frapper
Entre sans frapper

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
t'es où toi? --> : en la plaza de la puerta del salchichon del sol de la luna de la noche del la vega
Tu fais quoi? --> : je vends des fruits et légumes
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : quelques fois je me la pète! et oui lareinette qui se la pète!!!
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par ANAIS Sam 22 Oct - 17:57

hello
ma foi pourkoi pas , si ca facilite l oragnisation de la sono , par contre moi là g grave des problemes avec mon pc dc je peu plus télécharger , je veu trouver des idées de chansons , g deja trouver les titres dune compli halloween , si kelkun veu se lancer

hallooween party 99 :
1. HALLOWEN (CARPENTER JOHN)
2. X-FILES (SNOW MARK)
3. RENCONTRE DU TROISIEME TYPE (WILLIAMS JOHN)
4. PSYCHOSE (HERMANN BERNARD)
5. CREEPSHOW (HARRISON JR JOHN)
6. MA SORCIERE BIEN AIMEE (GREENFIELD HOWARD;KELLER JACK)
7. THE ELEPHANT MAN (MORRIS JOHN)
8. FREDDY'S DEAD (MAY BRIAN)
9. LA 4EME DIMENSION (CONSTANT MARIUS)
10. LA MARCHE FUNEBRE-SYMPHONIE N 3 "HEROIQUE"-BEETHOVEN (BEETHOVEN LUDWIG VAN)
11. LES DENTS DE LA MER (WILLIAMS JOHN)
12. THE FUNERAL MARCH OF A MARIONETTE (GOUNOD CHARLES)
13. STAR WARS, THE IMPERIAL MARCH (WILLIAMS JOHN)

autres
- Buffy contre les vampires
- Scream
- Shining
- Le silence des agneaux
- La famille ADDAMS
- L'exorciste
- Psychose

HALLOWEEN PARADE- CD boîtier cristal UNIVERSAL MCD 84119 (1997)

01/ La famille Addams : Main Theme

02/ Guns' 'N Roses : Symphony for the devil

03/ Kool Moe Dee : Let's Go

04/ The Rocky Horror Picture Show : The Time Warp

05/ Mano Negra : The devil's call

06/ Toy Dolls : Poltergeist in the party

07/ Halloween : Main Title

08/ The Dickies : Attacks from Clowns of outer space

09/ Marilyn Manson : The beautiful People

10/ Alice Cooper : He's back

11/ The Fat Boys : Are you ready for Freddy ?

12/ Les Monstres : The Monsters Main Theme

13/ Link Wray & his Ray Men : Jack the Ripper

14/ Alan Price Set : I Put A Spell On You

15/ ZZ Top : Beer drinkers & Hell Raisers

16/ White Zombie : more human than human

17/ Fog : End Title

18/ Smashing Pumpkins : I am the one

19/ Iggy Pop : I wanna be your dog

20/ La famille Addams : Main Theme
ANAIS
ANAIS
Entre sans frapper
Entre sans frapper

Nombre de messages : 67
Age : 42
t'es où toi? --> : panam city
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par LAREINETTE Sam 22 Oct - 18:02

merci poulette on va voir ce qu'on peut faire
o fait c bon pour le disk externe tu pourras venir le chercher demain
biz
LAREINETTE
LAREINETTE
Entre sans frapper
Entre sans frapper

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
t'es où toi? --> : en la plaza de la puerta del salchichon del sol de la luna de la noche del la vega
Tu fais quoi? --> : je vends des fruits et légumes
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : quelques fois je me la pète! et oui lareinette qui se la pète!!!
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par ToTo Sam 22 Oct - 21:09

Alors JE m'en occupe, et on ne se met pas à 12 pour faire 36 cd avec la même chose, je vais faire un ou deux voir 3 dvd complets de mp3.

Je télécharge ce qu'a marqué Anais, et j'ajoute des trucs que j'ai déjà.

++ les amis.
ToTo
ToTo
Master® of the World©
Master® of the World©

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
t'es où toi? --> : http://www.perdu.com
Tu fais quoi? --> : je sodomise les porcs USB
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : S-ATA RAGARDE PAS!
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par Sebous Lun 24 Oct - 11:06

Salut les enfants,

Pour info Tom, Solène a déjà commencé à compiler de la zic, faudrait que tu voies ça avec elle en préparant, elle avait plusieurs autres idées de chansons bien pour la soirée. Voili voilou. Elle doit effectuer son grand retour sur le forum today après une longue convalescence d'une semaine (eh oui le climat lyonnais est agressif pour les organismes!).

Sinon nivo bouffe ce qu'Audrey a proposé me semble pas mal, même si je trouve que ça manque de foie gras et de mayonnaise... enfin moi jdis ca jdis rien.
Si Mika donne pas de news today jl'appelerai pour voir ce kil fo nivo alcool. D'après Fred (qui connait bien la réserve lui aussi) il reste plus de sirop que d'alcool de la dernière soirée... OUPS, apparement on a torché comme des porcs!

Sinon la liste continue de s'allonger, on frole les 25 surs pour toute la soirée plus quelques visiteurs. Imaginez quand même: 1 qui descend de Paris (c toi Tom) , 3 ou 4 de lyon (Solène, Manu, Clémentine et peut-être son copain Fabien), 1 de Bretagne (votre humble serviteur) et 1 de ... Nyons (oui c loin kan même)... tout ça pour cette soirée! C'est énorme kan meme jtrouve.

Voilou voilou les p'tits loups, bonne chance pour la conception de vos déguisements et à bientôt.

Sebous.

PS: le prochain qui dit à Luis que c'est pas grave si il se déguise pas jlui coupe une burne, (blink) pas de traitement de faveur (meme pour ceux qui feront qu'un passage éclair).
bourré
Sebous
Sebous
Administrator
Administrator

Nombre de messages : 701
t'es où toi? --> : Dans la vallée de Dana
Tu fais quoi? --> : J'entends le loup, le renard et la belette
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : J'entends le loup et le renard chanter!
Date d'inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par Luis Lun 24 Oct - 11:51

C 'est vrai qu'il faut prévoir 10 litres de mayonaise pour Seb, il ne se nourris que de ça.

(remarque que si il maigri encore un peu il aura meme pas besoin de déguisement, squeletor en place!)
Luis
Luis
Entre sans frapper
Entre sans frapper

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par ToTo Lun 24 Oct - 12:59

euh ben pour la musique, moi je dis franchement, j'ai pas envie de de voir faire une réunion ou un bilan, Solène gère de son coté, moi du miens, et le mix on le fera sur place, non? Pour l'instant j'en ai pas des quantités gastronomiques, mais ça va venir, faut que j'épluche ce que j'ai aussi...et j'en ai plus que le nombre d'habitant de nyons alors bon...ça fait déjà pas mal.

En ce qui concerne les citrouilles, vous croyez qu'il en restera à Auchan samedi?
ToTo
ToTo
Master® of the World©
Master® of the World©

Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
t'es où toi? --> : http://www.perdu.com
Tu fais quoi? --> : je sodomise les porcs USB
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : S-ATA RAGARDE PAS!
Date d'inscription : 22/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par Sebous Lun 24 Oct - 13:03

J'ai des doutes quand même, le samedi ca risque d'etre la misere...

Sinon le top ce serait de choper des clips genre thriller, marylin manson ou Backstreet Boys (si si ya un clip ou ils se la petent genre Thriller, c fun). Ce serait top que quelqu'un la trouve celle là, siouplé!
Les clips jpense que ca donnerait un serieux p'tit plus par rapor a la zic, surtou avec le retro. Et puis avec 20Mo de débit... ca devrait aller Tom non? on te fait confiance.
Sebous
Sebous
Administrator
Administrator

Nombre de messages : 701
t'es où toi? --> : Dans la vallée de Dana
Tu fais quoi? --> : J'entends le loup, le renard et la belette
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : J'entends le loup et le renard chanter!
Date d'inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par LAREINETTE Lun 24 Oct - 14:28

coucou les amis
au fait pour les citrouilles je m'en charge
g vu ça avec anais, je peux essayé d'en prendre à mon boulot (petite, moyenne, grosse) pour les vider et mettre ce que vous voulez dedans...
par contre comme ce ne sont pas des vari jacko lanterne c'est à dire, les vrais citrouille d'halloween je ne pourrais vous les donner que vendredi ou samedi car après si on les garde tro longtemps elle s'abime et elle génère des poux...ah c dégueulasse
allez bisous bisous
LAREINETTE
LAREINETTE
Entre sans frapper
Entre sans frapper

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
t'es où toi? --> : en la plaza de la puerta del salchichon del sol de la luna de la noche del la vega
Tu fais quoi? --> : je vends des fruits et légumes
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : quelques fois je me la pète! et oui lareinette qui se la pète!!!
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par Sebous Lun 24 Oct - 14:49

Putain on sent dans ton discours la totale maitrise du monde maraicher, des termes techniques, des dates de péremption... c'est impressionant! Tu bosserais pas la dedans par hasard? laugh

Bon sinon pour info je vois que plein d'idées florissent pour la déco et l'animation, c cool. Faudra voir qui serait dispo pour venir plus tôt et préparer un peu tout ça a la baraque. Bon, c'est sur que cette fois on n'a pas tous les meubles à bouger, c deja ça!
Perso je pense que Solene et moi on va faire la sieste l'aprem vu l'emploi du temps k'on a mais si vous faites pas de bruit vous pouvez venir décorer! (droite)

Ah lalala jla sens bien cette soirée, vivement samedi!
unsure
Sebous
Sebous
Administrator
Administrator

Nombre de messages : 701
t'es où toi? --> : Dans la vallée de Dana
Tu fais quoi? --> : J'entends le loup, le renard et la belette
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : J'entends le loup et le renard chanter!
Date d'inscription : 04/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par LAREINETTE Lun 24 Oct - 14:55

tu sais que moi ya pas de soucis je viendrai aider
en plus je vais maquiller mr moyeu avant l'heure fatidique...
je verrai ou je me prépare chez steph ou je me preparerais chez moi....
en tout cas il va il y avoir du foutage de gueule de costume dans l'air ça va etre tro bon...
LAREINETTE
LAREINETTE
Entre sans frapper
Entre sans frapper

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
t'es où toi? --> : en la plaza de la puerta del salchichon del sol de la luna de la noche del la vega
Tu fais quoi? --> : je vends des fruits et légumes
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : quelques fois je me la pète! et oui lareinette qui se la pète!!!
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser