Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

+5
LAREINETTE
Seb Rasta
ToTo
Sebous
ANAIS
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique - Page 5 Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par LAREINETTE Sam 29 Oct - 8:56

coucou
je sais pertinament que personne ne va regarder le forum today mais bon...
hier aprem et soir on s'est chargé de creusé les citrouilles stef et moi, ça fait toujours ça de moins à faire.
michel et stef les ont terminé ça fait génial.
ce matin stef et mon hom au fourno
a midi renfort pour bouffe et préparation de la salle
15h30: petit repos des troupes et ensuite préparation pour la soirée..
au fait g eu fred et mel au tel, ils ont acheté deux bouteilles de rhum, uuuuuuuuuuhhhhhhhhmmmmmmmmmm....
moi je suis déja au boulot et j'attends que les clients me tel...
allez bisous a+
:reine:
LAREINETTE
LAREINETTE
Entre sans frapper
Entre sans frapper

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
t'es où toi? --> : en la plaza de la puerta del salchichon del sol de la luna de la noche del la vega
Tu fais quoi? --> : je vends des fruits et légumes
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : quelques fois je me la pète! et oui lareinette qui se la pète!!!
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique - Page 5 Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par LAREINETTE Sam 29 Oct - 9:05

au fait nicolas
pour aller chez seb c fastoche
je t'explique: avignon direction nimes par le pont bénézeth
tu prends la voie rapide jusqu'à ce que tu arrives au grand rond point du leclerc les angles.
ensuite tu prends direction rochefort c la deuxième sortie à droite du rond point. tu va toujours tou droit, il y aune descente...
esuite tu vas voir un carrefour avec sur ta gauche une bifurcation direction rochefort, tu tournes...
tu continues toujours tou droit, tu va passer sur un pont, tu vas voir la ligne tgv...et un peu plus loin tu vas voir une bifurcation sur la gauche direction rochefort tu la prends (il y aune genre de garage sur la gauche à cette bifurcation)
ne t'inquiete pas tu vas tomber sur une route normal mais en mauvais état, ça va faire com si tu étais ds un lotissement. tu dois passer deux chicanes et ensuite des que tu vois sur ta droite lotissement du cigalou tu tournes et c la maison juste en face de toi kan tu rentre ds le lotissement, enfin se sera surtout la maison avec plein de monde et de bruit.
voila
j'espere que mes explications sont assez clair.
ciao ciao a ce soir
LAREINETTE
LAREINETTE
Entre sans frapper
Entre sans frapper

Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
t'es où toi? --> : en la plaza de la puerta del salchichon del sol de la luna de la noche del la vega
Tu fais quoi? --> : je vends des fruits et légumes
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : quelques fois je me la pète! et oui lareinette qui se la pète!!!
Date d'inscription : 14/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique - Page 5 Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par Niño Sam 29 Oct - 13:44

Merci pour toutes ces (précieuses) explications! Avec tout ça et ce que m'a expliqué Anaïs je devrais me débrouiller à arriver pas très loin de chez Seb !! Cool pour les citrouilles !! cool
Sinon ben bon courage à ceux qui bossent comme moi auj' (d'ailleurs je dois y retourner...) et à tous ceux qui préparent la teuf..
A ce soir les enfants coucou
Niño
Niño
Entre sans frapper
Entre sans frapper

Nombre de messages : 57
t'es où toi? --> : dans ma grotte ispice di counasse
Tu fais quoi? --> : travaille (trop)
Et sinon tu fais quoi d'autres? --> : du rolleeeeeeer
Date d'inscription : 02/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique - Page 5 Empty Re: Soirée halloween du 29 ------->> Organisation pratique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser